1. Séquence d’Avant-Match
1.1 Jet de Météo
1.2 Transfert d’or du Trésor vers le Porte-Monnaie par l’équipe ayant la plus grande Valeur d’Équipe
1.3 Transfert d’or du Trésor vers le Porte-Monnaie par l’équipe ayant la plus petite Valeur d’Équipe
1.4 Calcul des nouvelles Valeurs d’Équipes
1.5 Calcul et attribution du montant compensatoire de la Prime de Match à l’équipe ayant la plus petite Valeur d’Équipe (cf. note de bas de page)
1.6 Acquisition des éléments de Primes de Match par l’équipe ayant la plus grande Valeur d’Équipe
1.7 Acquisition des éléments de Primes de Match par l’équipe ayant la plus petite Valeur d’Équipe
2. Le Match
2.1 Détermination du Public et du FAME
2.2 Placement de l’équipe qui engage
2.3 Placement de l’équipe à la réception
2.4 Coup d’Envoi
2.4.1 Séquence pré Coup d’Envoi
2.4.1.1 Le Coach de l’équipe qui engage place le ballon sur le terrain
2.4.1.2 Dispersion (1D8 pour la direction & 1D6 pour la distance)
2.4.1.3 Détermination de l’événement de Coup d’Envoi
2.4.2 Séquence post Coup d’Envoi
2.4.2.1 Résolution de l’événement de Coup d’Envoi
2.4.2.2 Rebond (1D8 pour la direction, 1 case)
2.4.2.3 Réception ou ballon au sol
2.5 Tour de l’équipe à la réception
2.6 Tour de l’équipe qui engage
3. Séquence d’Après-Match
3.1 Jet d’Expérience
3.2 Mise à jour de la Feuille d’Équipe
3.2.1 Retrait des joueurs tués ou licenciés
3.2.2 Détermination des gains du match
3.2.3 Transfert de l’or non dépensé du Porte-Monnaie vers le Trésor
3.2.4 Paiement des éventuelles Dépenses Exponentielles
3.2.5 Détermination de la Popularité
3.2.6 Achats (joueurs, relances, etc.)
3.2.7 Achat ou renvoi des Journaliers engagés pour le Match
3.2.8 Si moins de onze joueurs, intégration du ou des Journaliers
3.2.9 Calcul de la Valeur d’Équipe
--
note de bas de page : ce montant compensatoire est perdu s’il n’est pas utilisé lors du match ; il n’est donc pas rétro-transférable lors de la phase 3.2.3.
1.1 Jet de Météo
1.2 Transfert d’or du Trésor vers le Porte-Monnaie par l’équipe ayant la plus grande Valeur d’Équipe
1.3 Transfert d’or du Trésor vers le Porte-Monnaie par l’équipe ayant la plus petite Valeur d’Équipe
1.4 Calcul des nouvelles Valeurs d’Équipes
1.5 Calcul et attribution du montant compensatoire de la Prime de Match à l’équipe ayant la plus petite Valeur d’Équipe (cf. note de bas de page)
1.6 Acquisition des éléments de Primes de Match par l’équipe ayant la plus grande Valeur d’Équipe
1.7 Acquisition des éléments de Primes de Match par l’équipe ayant la plus petite Valeur d’Équipe
2. Le Match
2.1 Détermination du Public et du FAME
2.2 Placement de l’équipe qui engage
2.3 Placement de l’équipe à la réception
2.4 Coup d’Envoi
2.4.1 Séquence pré Coup d’Envoi
2.4.1.1 Le Coach de l’équipe qui engage place le ballon sur le terrain
2.4.1.2 Dispersion (1D8 pour la direction & 1D6 pour la distance)
2.4.1.3 Détermination de l’événement de Coup d’Envoi
2.4.2 Séquence post Coup d’Envoi
2.4.2.1 Résolution de l’événement de Coup d’Envoi
2.4.2.2 Rebond (1D8 pour la direction, 1 case)
2.4.2.3 Réception ou ballon au sol
2.5 Tour de l’équipe à la réception
2.6 Tour de l’équipe qui engage
3. Séquence d’Après-Match
3.1 Jet d’Expérience
3.2 Mise à jour de la Feuille d’Équipe
3.2.1 Retrait des joueurs tués ou licenciés
3.2.2 Détermination des gains du match
3.2.3 Transfert de l’or non dépensé du Porte-Monnaie vers le Trésor
3.2.4 Paiement des éventuelles Dépenses Exponentielles
3.2.5 Détermination de la Popularité
3.2.6 Achats (joueurs, relances, etc.)
3.2.7 Achat ou renvoi des Journaliers engagés pour le Match
3.2.8 Si moins de onze joueurs, intégration du ou des Journaliers
3.2.9 Calcul de la Valeur d’Équipe
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note de bas de page : ce montant compensatoire est perdu s’il n’est pas utilisé lors du match ; il n’est donc pas rétro-transférable lors de la phase 3.2.3.