Contrôle antidopage (1 sur D30)
Texte d'origine :
Si le contrôle est positif, alors le joueur est suspendu jusqu'à ce qu'un autre contrôle soit effectué et qu'il soit négatif.
Remplacé par :
Si le contrôle est positif, alors le joueur est suspendu pour le match.
La valeur de ce(s) joueur(s) n'est pas soustraite de la valeur de l'équipe.
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Mécène assoiffé de sang (11 sur D30)
Texte d'origine :
100 000 pièces d'or si le joueur rate le prochain match.
200 000 pièces d'or si le joueur subit une Blessure Persistante.
300 000 pièces d'or si le joueur subit une réduction de caractéristique.
400 000 pièces d'or si le joueur est tué.
Remplacé par :
50 000 pièces d'or si le joueur rate le prochain match.
100 000 pièces d'or si le joueur subit une Blessure Persistante.
150 000 pièces d'or si le joueur subit une réduction de caractéristique.
200 000 pièces d'or si le joueur est tué.
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Texte d'origine :
Si le contrôle est positif, alors le joueur est suspendu jusqu'à ce qu'un autre contrôle soit effectué et qu'il soit négatif.
Remplacé par :
Si le contrôle est positif, alors le joueur est suspendu pour le match.
La valeur de ce(s) joueur(s) n'est pas soustraite de la valeur de l'équipe.
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Mécène assoiffé de sang (11 sur D30)
Texte d'origine :
100 000 pièces d'or si le joueur rate le prochain match.
200 000 pièces d'or si le joueur subit une Blessure Persistante.
300 000 pièces d'or si le joueur subit une réduction de caractéristique.
400 000 pièces d'or si le joueur est tué.
Remplacé par :
50 000 pièces d'or si le joueur rate le prochain match.
100 000 pièces d'or si le joueur subit une Blessure Persistante.
150 000 pièces d'or si le joueur subit une réduction de caractéristique.
200 000 pièces d'or si le joueur est tué.
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