Blood Bowl à Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Blood Bowl en vis-à-vis à Grenoble (Isère - Rhône-Alpes)

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveaux joueurs sur Grenoble

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveaux joueurs sur Grenoble Empty Nouveaux joueurs sur Grenoble Mar 5 Juil - 10:56

Yann

Yann
BOSS

J'ai rencontré un joueur de Blood Bowl sur Grenoble.


Alors, si j'ai bien tout compris :

Il s'appelle Aissa.
Il joue dans un playgroup de 8-10 joueurs.
Ils seraient intéressés de fusionner nos deux groupes dans un esprit ludique, fun et convivial afin de varier les plaisirs de nos rencontres.

Qu'en pensez-vous ?

Oeil cendre

Oeil cendre
-
-

une fusion d'une vingtaine de personne au sein d'un même championnat me semble un peu délicat a gérer, après organiser un championnat de cette ampleur est très motivant, mais je doute que l'on puisse arriver a jouer les rencontres. On a déjà du mal a jouer nos rencontre au sein de notre propre championnat

Malo, Alex c'est quand vous voulez Razz

par contre on peut toujours imaginer un tournoi,ou des qualifs de part et d'autre pour jouer ensuite les 2 meilleurs contre les 2 meilleurs de chaque groupe puis une finale.... ou plein de choses encore....

Yann tu t'es inscrit pour les matchs du Lobby Shop ?

On peut imaginer une rencontre dans le Week end ?

Pour ma part je vais être seul durant 15 jours en juillet, on peut organiser un tournoi sur une semaine a la maison par exemple ou avancer dans les matchs du championnat.....

Malo

Malo
-
-

o la bonne blague
genre t'as joué tellement plus de match que moi.....

au fait sache que je suis libre plutot souvent mais que j'aime autant faire un civi que UN match de Bloodbowl, au vu du temps que l'on met a jouer... a bon entendeur
SALUT

tant qu'a l'organisation d'une telle ligue cela ne pose pas de problème mais il parait évident qu'il faut fonctionner par journée tout comme l'on devrait faire dans cette ligue d'ailleurs....

Yann

Yann
BOSS

yep, c'est pas faux, une organisation par journée est plus contraignante mais plus efficace au bout du compte...

à voir pour la prochaine fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Site : Blood Bowl à Grenoble

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum