Ligue de Blood Bowl en vis-à-vis à Grenoble (Isère - Rhône-Alpes)

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ligue n°6 (récits, anecdotes)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ligue n°6 (récits, anecdotes) le Sam 16 Avr - 15:38

Yann

avatar
BOSS
Bon ben voilà, médames-zé-méssieurs, première victoire d'une équipe de Halflings en Ligue du 22, héhé !

Un match énormissime, joué selon la vielle tradition Blood Bowlesque sur une surface rugueuse d'Astro-Granit entre les Joufflus "from the Moutland" Volants et la Z O'gh d'Og team, de féroces ogres encadrés par de fourbes Snotlings. Le blizzard s'étant invité pour le match, les déplacements furent plus que lents tout au long de la rencontre, ce qui nous valu d'ailleurs un commentaire acerbe de Jim : "eh oui, chers spectateurs, nous assistons là au premier match en live-ralenti de la saison, un moment unique et mémorable !"

Malgré un fin de match à 4, les Hobbits ont su préserver la victoire, victoire obtenue, ne le cachons pas, grâce à la complicité de Fiz Random le Snotling qui, sur de l'Astro-Granite verglacé, n'a pas hésité à tenter deux Mises de Pak audacieuses.

Notons que le match fut régulièrement ponctué de vols de Hobbits et de Snots, même qu'une collision en vol faillit avoir lieu au dessus du moulon de la mêlée.


Peut-être que le coach de la Z O'gh d'Og team nous dira quelques mots...

--

Note : site mis à jour.



Dernière édition par Yann le Mar 19 Avr - 13:38, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 (J1) Oeil Cendre VS Yann le Dim 17 Avr - 11:07

héhé victoire 3-0 pour mes nécros très en forme....

les grenouilles de yann sautaient de partout, mais mes nécros avident de sang les attrapaient en plein vol. 3 blessés et 4 ko voila le résultat a l'issue des 8 premiers tours.....pourtant le nul était toujours de rigueur. Et les nécros pouvaient être contant car une action de folie d'une sauteuse verte amenait les slanns a deux doigts de l'en but...une bonne fortune protégait des nécros bagarreur et le nul est finalement préservé.

en deuxième période a 5 joueurs pendant les 4 premiers tours et les 2 premiers TD, Yann ne peut strictement rien faire face a mes 9 joueurs....
le 3 eme TD sera marqué au 16 tour

Victoire confortable, mais ou tout c'est joué en 1 ere période...tout aurait pu être si différent

Par contre après un +1 en Ag pour la goule, c'est le Loup Garou qui se transforme en one turner potentiel avec +1 mvt cheers

ami du 22 bonsoir Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Ligue n°6 (récits, anecdotes) le Dim 17 Avr - 12:21

Yann

avatar
BOSS
Après avoir reçu la visite de l'équipe médicale de contrôle anti-dopage composé de vieux apothicaires tout fripés de Kislev, aucun joueur en ce début de saison n'est positif. Ouf, les coachs respirent !

Les Slanns bottent le ballon et se font botter le derche : 3 grenouilles ont rejoint le banc au 2èeme tour. Malgré des armures de 8, les Nécromantiques d'Oeil Cendre réussiront à un moment du match 6 jets d'armure d'affilé (9+) ; autant dire que la moulasse "komak" frappa de plein fouet les pov' grenouilles.

Bref, Salsa la goule ramasse et la cage nécromantique se forme autour d'elle. Mmmrrrggglll, un des receveurs Slanns, saute à pieds joints dedans et avec 2D contre, fait tomber la mort-vivante qui laisse filer le ballon. Après une tentative de ramassage foirée, Salsa, sifflée par ses propres supporters (héhé) est sortie d'un coup de coude dans le sternum. Mmmrrrggglll en profite pour ramasser le ballon dans une forêt de pieds, s'extirpe du moulon et passe à Murgurgula qui loupe sa réception malgré la passe parfaite, Plongeon et 4 en agi ! Le tâchon !

Le jeu se poursuit jusqu'à la fin de la mi-temps à une ou deux cases de la ligne d'en-but mais les Slanns se font molester la gueule ultra sévère (7 grenouilles à l'infirmerie à la mi-temps) sans jamais arriver à concrétiser.

La Lustria Mrgl-Mrgl reprend le match à 5. Dès lors, le match est plié. D'autant qu'au 1er tour de la seconde mi-temps, les grenouilles se retrouvent à trois. Et c'est logiquement que le Loup de l'Oeil marque un TD. 1-0 pour les nécros. Même scénario dès la relance du drive. 2-0 pour les nécros. Quasi même histoire pour le 3ème drive sauf que c'est Salsa, revenue en jeu, qui inscrit le 3ème et dernier TD.

Notons aussi que nous déplorons deux morts : un zombi (mais pour lui, c'est plutôt une libération de sa malédiction, héhé) ; et un receveur Slann qui laisse 12 petites grenouillettes en bas-âge orphelines de leur papounet chéri. Sniff. Merci Oeil Cendre !



albino albino


EDIT : site mis à jour pour les résultats ; suis en attente de la feuille d'équipe Nécro pour la mettre en ligne. (Barta, je ferai aussi la même choses avec Les BBB dès que tu m'auras envoyé la tienne.)

Voir le profil de l'utilisateur

Yann

avatar
BOSS
Barta, j'ai oublié de te demander hier le nom de ton équipe du chaos... pfff dans l'exaltation, hihi ! lol!

Voir le profil de l'utilisateur

Yann

avatar
BOSS
Oeil, j'ai mis ton message dans la rubrique "Finale de l'Epique Magazine".

study drunken

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Ligue n°6 (récits, anecdotes) le Mer 20 Avr - 10:56

ma chaos team, c'est les "Dark Crew Desolation". Les DCD en d'autres termes Smile

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Ligue n°6 (récits, anecdotes) le Mer 20 Avr - 11:51

Yann

avatar
BOSS
Lustria Mrgl-Mrgl (Slanns) VS Dark Crew Desolation (Chaos)


A cause de la divulgation des salaires exorbitants des 4 Guerriers du Chaos du Dark Crew Desolation dans le dernier numéro du magazine l'Epique, la foule est en colère. Des canettes d'Orca-Cola pleuvent sur le terrain, et brrrrrrrrrrr... les joueurs frissonnent à l'idée d'être poussés dans le public déchaîné. D'ailleurs, au cours du match, nous assisterons à une invasion du terrain et au jet d'un rocher ! C'est dire si le public était remonté !


Les Slanns bottent. Immédiatement, le Chaos cage autour de la chèvre porteuse de balle. La cage avance super vite, les Slanns se font repousser et expulser hors du périmètre du porteur de ballon. Malgré un saut désespéré de Mmmrrrggglll au beau milieu de la cage à 2D contre, rien ni personne ne peut enrayer la superbe, puissante, inexorable et rapide avancée de la cage chaotique. 1-0 pour le DCD au 5ème tour.

Au réengagement, Murgurgula s'enfonce profondément sur le côté gauche dans le camp du Chaos tandis que Bidalboop s'infiltre du côté droit. Murkdeep, ayant loupé son planté de genou lors de sa tentative de réception de la chandelle lors du kick-off, réussit à ramasser la balle et opte pour le côté droit. Le Chaos tente de se réorganiser viteuf, encercle les deux receveurs grenouilles enfoncés dans leurs lignes (aucune allusion salace inside, héhé What a Face ). Bidalboop s'extirpe d'un bond de la nasse dans laquelle les hommes-bêtes velus tentent de l'enfermer, se positionne sur la zone de TD, prêt à recevoir. Murkdeep, pressé de toutes parts de son côté, sent que c'est là la dernière occasion pour lui de se débarrasser du ballon s'il ne veut pas finir aplati comme un chawarma. Et dans la clameur tonitruante d'une foule en délire qui retient son souffle, le bras de Murkdeep se détend et la balle part à toute vitesse dans les airs... Médame-zé-messieurs, c'est une LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le ballon semble porté par une brise divine tant il n'en finit pas de s'élever... Et après avoir caressé le soleil déclinant, il retombe en tournoyant... Bidalboop se détend comme un ressort neuf et tel le héros d'une pub pour les matelas Dunlopilo, il plonge et attrape la balle dans un éclat de sourire Colgate. C'est l'égalisation de la la Lustria !


En seconde mi-temps, les Slanns reçoivent. Again, infiltration à droite de Bidalboop. Le Chaos est en retard. Pris de vitesse, après un jeu de balle portée (transmission + blitz), Bidalboop, le long de la ligne inscrit son second TD : 2-1 pour la Lustria.

Mais le Chaos ne s'en laisse pas compter. Dès, le réengagement, il procède de la même manière qu'en première mi-temps (la cage qui avance), technique qui avait porté ses fruits. Et malgré une défense un (tout petit) peu meilleure des Slanns qui font même trébucher le porteur de ballon, la puissance du Chaos est telle qu'à nouveau, rien ni personne ne peur arrêter le TD. L'absence d'un Monsieur Muscle (alias le Krogxigor) chez les grenouilles se fait cruellement sentir.


2-2 pour un match palpitant.

Voir le profil de l'utilisateur

Yann

avatar
BOSS
Entrée en lice hier soir des Valkyries, de sexy Amazones coachées par Grorico.

Tandis qu'un syndicat de gobelins promettait 5000 pièces en or pour chaque agression, le match débuta sous des auspices de violence : au premier tour, une Amazone et un Hobbit avaient déjà osé savater !

Mal leur en avait pris puisque chacun des ces fautifs avaient été repérés par l'arbitre, un vieux mutant du nom de Isaac Nak'un Noeil Mé-Lebon, et expulsés pour attitude anti-sportive. Du coup, les ardeurs du coup de semelle furent calmées pour tout le match !

Le match fut très équilibré entre ces deux équipes d'anguilles et finalement très doux, voire même sensuel : en effet, aux caresses des Amazones, les Hobbits répondaient par de bons gros coups de langue : du coup, pas de méchantes sorties ni de blessures graves.

Le résultat eut pu largement se terminer par un match nul si ce ne fut la forêt de jambes dans laquelle s'empêtra l'Amazone porteuse de ballon dans le tour 16 de la seconde mi-temps, ce qui permit aux Joufflus d'obtenir leur seconde victoire 2 à 1.


Notons que Fofifon A. Sec, le cuistot, loupa lamentablement, en première mi-temps, la confection de sa dernière recette : le jambonneau au serpolet à l'estoufagasse de liqueur de Troude-Miel...

EDIT : site à jour + équipe des Valkyries en ligne.

Voir le profil de l'utilisateur

Yann

avatar
BOSS
Lustria Mrgl-Mrgl VS Z O'gh d'Og
Slanns / Ogres


C'est bien simple, la match se résume à ces quelques mots : massacre, ratiboisage, mort, pastilles dilatées, etc.

Les Slanns finissent le match à deux sur le terrain, les Ogres font 7 sorties, deux morts (1 apothicarisé et 1 compé), 1 BP, -1M, moult "rate le next match", etc. On se serait cru à la boucherie : des Snots ivres de fureur, l'œil injecté de sang, des ogres débiles mais berzerks, des doigts enfoncés, des dents lapidées, des tifs arrachés par poignasses, etc.

Tout ça tout ça mais les grenouilles l'emportent quand même 3 à 0 !

Gros gros match du côté de la poilade mais difficile du côté de l'infirmerie.

Je pense que La Brute, coach de la Z O'gh d'Og nous en dira quelques mots.


EDIT : classement mis à jour

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Ligue n°6 (récits, anecdotes) le Jeu 5 Mai - 16:53

La fête de la cuisse ou Quand Malmoulax et Tatanax s'en mêlent...
Slanns / Ogres

La journée avait bien commencé. le temps était au beau et une douce brise rafraîchissait l'atmosphère. Le match opposant le Lustria Mgrl-Mgrl et les Z'Ogh d'Og s'annonçait bien.
Mais il est de ces journée qui commencent bien et qui finissent dans l'à peu près.

Ca commence à se gâter vers 11h00 lorsqu'un des joueurs phare du LMM disparaît à l'insu de tous. En effet,un regard d'égout malencontreusement laissé ouvert et plouf... L'alerte donnée suite à l'absence dudit disparu, s'ensuit une campagne de recherche couronnée de succès (dès lors que le coach du LMM s'est acquitté d'une cotisation forfaitaire de 50000 PO au syndicat des cureteurs d'égout)... D'aucun diront que c'est un sacré coup de malchance... Et toute rumeur concernant un enlèvement a formellement été démentie par le coach. (Aucune note patuscrite n'a, en effet, été retrouvée disant, je cite :" Donne out' larzan si ou vé rewoir out' dallon zouér).
Bref.

Une rencontre mémorable s'est déroulée sous les yeux globuleux des "Grenouilles agiles", supporters du LMM, ponctuée par les "Si tu peux pas le bouffer, si tu peux pas le niquer, frappe dessus" (traduction du célèbre slogan ogre : Zot o'mog, zot o'bog, chloogh!)

Rencontre mémorable donc car prolifique tant au niveau des TD que du spectacle coloré et juteux offert par les joueurs.

Nous adressons une prière toute particulière à Malmoulax et Tatanax qui ont parrainé cette partie hilarante.

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Ligue n°6 (récits, anecdotes) le Jeu 5 Mai - 17:15

La fête de la cuisse ou Quand Malmoulax et Tatanax s'en mêlent... suite.
Slanns / Ogres

En effet, que de sorties aujourd'hui ! Pas moins de 10 blessés sur "contact" et 2 ou 3 glissades moins contrôlées.

Les deux équipes ont participé, dans leur meilleur esprit respectif, à ravir les yeux ébaubis des aficionados.
Par son jeu aérien et bondissant, le LMM a su donner du panache à ce match plein de rebondissements. S'infiltrant dans la défense ogre telle l'eau froide sous le col du manteau, l'équipe slann n'a laissé aucun répit aux ogres. 3 TD messlanns et mesogres ! Malgré des conditions difficiles, terrain et ballons glissants, snotlings survoltés et soucieux d'aider tout slann tombé au sol à rejoindre l'infirmerie, ogres en mal d'affecion qui donnaient tout leur amour...
Conditions qui ont permis un jeu ample, aéré, loin des traditionnels moulons, bien que Ur-Gabash fut un moment réconforté par 7 Slanns compréhensifs alors qu'il gisait inconscient au sol.
Match ponctué de sorties aussi régulières qu'inattendues et sanglantes comme on les affectionne. Du beau travail d'ogre !
Il faut malheureusement déplorer la mort d'un slann qui a malencontreusement, et incompréhensible ment, essayé d'avaler le brodequin clouté de Fiz Ntchak, dit le Niaï. Nous noterons aussi la tentative de plaquage à 1 contre 5 de Fiz Gevoth, dit le Dingue, qui n'a néanmoins pas réussi à mettre le porteur de balle en difficulté (mais ce fut un beau geste technique).

L'équipe ogre est ressortie vaincue... mais repue.

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Ligue n°6 (récits, anecdotes) le Jeu 5 Mai - 17:25

Yann

avatar
BOSS
Hahahahahahaha !

Excellentes remarques La Brute.

J'ose quand même faire remarquer que le malheureux grenouillot tué était celui qui fut secouru des égouts contre la totalité du trésor de la team !

Autant dire, du flan dans le vent ou des prunes par la fenêtre, ce sera comme vous voudrez...

Pfff, aucune gratitude !

albino

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Ligue n°6 (récits, anecdotes) le Sam 7 Mai - 16:16

Yann

avatar
BOSS
Les Joufflus volants VS L’Oeil Nécromantique
Hobbits / Nécromantiques



Soirée de Blood Bowl assez glauque au Black Bone Stadium. Le terrain est jonché d'os, de poussière et de dentiers.

Dans les vestiaires, un vieux chirurgien fou propose ses services : couture, rafistolage et implants en tous genres. Les Joufflus déclinent la proposition.

Les deux équipes entrent sur le terrain, soulevant moult poussière et s'accrochant les crampons aux toiles d'araignées. Les candélabres sont allumés, des hululements résonnent dans le lointain, le tout sous le regard morne d'une lune funeste.

Les quelques supporters hobbits ayant fait le voyage depuis le Moutland se font discrets dans les tribunes, sous le regards des supporters adverses, silencieux et lugubres, tendant des majeurs crochus à leur encontre et tenant dans leurs mains osseuses des banderoles libellées : "TIIIIIIMMMMMMBBBBEEEEERRRRRR !!!!!!!!".

Les deux équipes se jaugent du regard, les hobbits tremblotants dans leurs souliers vernis à crampons face à l'équipe number one de la ligue, les archi favoris, la très grosse équipe de cette sixième ligue, donnée à 1 contre 1 par tous les bookmakers de l'Empire !

Les nécros sont à la réception. Le loup-garou de l'Oeil tente un bloque, se prend les pattes dans un tibia jonché dans le sol, trébuche et s'empale sur une rotule. Il meurt sur le coup. Hélas, les Joufflus verront avec horreur son retour en seconde mi-temps : la régénération des ces bestioles diaboliques, issus de catins et de marauds maléfiques, ayant fait effet.

Nuffle a dit : "non !".

Soudain, un hobbit vole ! S'emparant du ballon devant les griffes de la goule, file au TD et s'arrête PILE POIL devant la ligne d'en-but !

Nuffle a dit : "non !".

Un blitz plus tard, il est écrasé. Les nécros se relancent alors à l'attaque mais la défense Joufflus tient bon. A 2 hobbits contre 10, les Joufflus préservent la virginité du score en usant de la technique du plantage des choux : on entoure le ballon de deux hommes-arbres et on ne bouge plus.

Deuxième mi-temps. Les Hobbits reçoivent, cagent, progressent sur l'aile droite, battent en retraite, s'engagent sur l'aile gauche et finissent par trouver l'ouverture vers le TD vainqueur. Le porteur s'engage alors mais sur une Esquive foirée (3+), une relance foirée (3+), trébuche et lâche le ballon devant les pattes de la goule.

Nuffle a dit : "non !".

Les nécros se réorganisent viteuf autour de la goule mais les hobbits avec une maestria digne des grandes épopées de leurs ancêtres traversent des forêts de jambes, fouttent la goule au sol et récupèrent le ballon. Hélas, sur un bloque frénétique du loup, le porteur hobbit est envoyé dans le public.

Nuffle a dit : "non !".

Le ballon est renvoyé comme par hasard prêt de la ligne d'en-but des Joufflus où se trouve un revenant, traînant son mal de vivre par là ; il en profite donc pour ramasser le ballon. Merci le public aux majeurs dressés, hein ! Nous sommes dans le dernier tour de la mi-temps et la seule chance pour les Hobbits d'éviter le TD réside en le blitz de Rati-Boize-Batruk, l'homme-arbre. Il s'élance, ne s'enracine pas, sort d'une zone de tacle en force (Esquive en force), 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nuffle a dit : "non !".

Sur une injonction soudaine du coach, Rati change de jambe (relance) et arrive a s'extirper de la zone de tacle ! Le voilà au contact ! Il frappe, une grosse double gifle de sa branche droite, et paf, double skulls et patatra !

Nuffle a dit : "non !".

--

Victoire 1-0 de l’Oeil Nécromantique dans une très grosse ambiance. Bravo à eux !

--

On me signale qu'Alu-Cinator, le coach des Joufflus, aurait mandé les services d'une organisation criminelles de Mutants du centre de l'Empire (les Mutanus Mobsters, des adeptes de Saint-Cudberth totalement cinglés) afin de mener des actions de saccage et de profanation des lieux de culte dédiés à Nuffle.

Paske y en marre !




Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Ligue n°6 (récits, anecdotes) le Sam 7 Mai - 17:48

Yann

avatar
BOSS




Éric..., énorme ton avatar !!!



Dernière édition par Yann le Mar 17 Mai - 5:51, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Ligue n°6 (récits, anecdotes) le Lun 16 Mai - 23:58

hein quoi on m'appelle???

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: Ligue n°6 (récits, anecdotes) le Dim 19 Juin - 11:20

Yann

avatar
BOSS
Joufflus / Oeil du Nord

--

Match retransmis sur Blood Bowl Channel (BBC) en Cabalvision.


PREMIERE MI-TEMPS

Tour 2 :
Un Homme-Arbre (FO6, AR10, Crâne épais) sorti sur blessure par un nordique. A partir de ce moment-là, la partie sera salement compromise pour les minigus du Moutland.

Tour 3:
- Enracinement du second Homme-Arbre.
- Mort de Euphraste Fritemolle, un des deux hobbits star-player (Glissade contrôlée). La difficulté est à son paroxysme pour les Hobbits.

Tour 4 :
Il ne reste sur le terrain qu'un seul membre de l'équipe des Joufflus : il s'agit d'un Homme-Arbre enraciné. Il n'y a rien à dire, Groriko m'ayant expliqué la strat de l'Oeil : moulasse-komak !

Tour 8 :
Suite à l’intervention de l’arbitre pour procédure illégale, la mi-temps est sifflée sur le score virginalement inespéré de 0 à 0.

--


SECONDE MI-TEMPS

Retour de 4 Hobbits qui étaient KO.

Tour 4 :
Après s'être pris un Blitz! dans la face, les Hobbits s'arc-boutent en défense, remontent un ballon ayant atterri contre la ligne d'en-but, et grâce à un habile jeu de balle transmise, ouvrent le score.

1 - 0 pour les Joufflus !

Tour 5 :
Les Joufflus ne sont plus que 2 sur le terrain. La stratégie de l'Oeil continue à battre son plein !

Tour 6 :
L'Oeil égalise.

1 - 1 !

Tour 7 :
Les Joufflus ne peuvent aligner que 4 joueurs pour la reprise du drive.

Tour 8 :
Les Joufflus sont à 2 sur le terrain tandis que l'arbitre siffle la fin du match.

--

Match ultraviolent pour la Moutland Team qui se prend 8 sorties ( affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid ) dans les gencives et n'en occasionne aucune.


A MORT LA MOULASSSSSSSSSSSE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur

17 Re: Ligue n°6 (récits, anecdotes) le Mer 27 Juil - 13:15

Yann

avatar
BOSS
Suite à la soirée de hier :

- Classement mis à jour
- Feuille d'équipe des Amazones mise à jour et uploadée sur le site

- Je suis dans l'attente de la feuille d'équipe d'Alex que Malo devroit me filer bientôt afin de la mettre à jouer avec les dernières modifs de hier soir et je la uploaderai aussitôt.


Looooooooooonnngue BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: Ligue n°6 (récits, anecdotes) le Ven 29 Juil - 4:20

Yann

avatar
BOSS
On a joué un match avec Malo et son cube magique de 4 minutes.


C'est absolument génial. C'est dynamique, on a largement le temps de jouer nos tours (aucun turnover pour cause de temps écoulé durant la partie). Et surtout, surtout, le très très maousse avantage, c'est que... :


on pourra faire deux parties par soirée !


alien What a Face Basketball

Voir le profil de l'utilisateur

Yann

avatar
BOSS
Suite à la soirée du 3 septembre :


- Mise à jour du classement de la ligue.
- Feuilles d'équipes mises à jour et en ligne.
- Toutes les ligues de la Ligue des 4 ont débuté (cf. calendrier par journée) et ont été mises à jour sur le site.

alien albino

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum