Blood Bowl à Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Blood Bowl en vis-à-vis à Grenoble (Isère - Rhône-Alpes)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

soirée du 21 avril

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1soirée du 21 avril Empty soirée du 21 avril Ven 22 Avr - 21:11

Malo

Malo
-
-

match Ugly Slashers // Slann
malo // yann
alors que les joueurs du pacte du chaos de l'équipe des Ugly Slashers se préparaient chacun dans leurs vestiaires respectifs, les satanées grenouilles se prenaient piqure de stimulant sur piqure de stimulant... sans compter sur une stratégie mise en place par son coach et, on l'a appris de source sûr, répété en séance d'entrainement....


lors de la première mi-temps, les Uglies attendaient le premier touchdown sans tenter de l'empêcher a tout pris mais en tentant de le précipiter, tel était la stratégie du coach Cimoy, qui incite ces joueurs pendant ce temps à nettoyer le terrain et à cueillir des cuisses de grenouille...
jusque là tout va bien et les plans se déroulent sans accroc comme dirait le coach de l'assurance tout risque, célèbre équipe de Halfling de ligue 8

le problème se présente à la relance du second drive où les grenouilles reprennent la technique vue et répétée en entrainement... le blitz...
donc bottage d'une grenouille, ces coéquipiers partent à la réception... (malgré les réclamations du coach des ugly slashers qui les soupçonne de s'être mis en mouvement avant le coup d'envoi...)
et donc réception...
esquive des tentatives de blocage des linemen uglies...
et touchdown...

bon travail au corps des gueurnouilles...

2nde Mi Temps

RE BELOTTE... ET RE TOUCHDOWN.....

bon le coach appel ces joueurs, Temps mort...

le travail au corps okay mais JOUEZ LE BALLON MINCE !!!!

bon jeu viril et TD pour les Uglies

et hop relance chez les grenouilles mais grâce au travail des linemen Slashers pas assez de grenouille pour protéger le bébé, travail à nouveau viril et POF TOUUUCHDOWN
mais pas assez de temps pour remonter pleinement le score mais mise à part une première ligne de Guy qui bavent et veulent pas taper et un Skaven renégat inspirer par Golum et son précieux.... il est à moi A MOI MON PREEEECCCCIEEEUX......(d'ailleur surnommé Goal Hum ! par ses coéquipiers) une bonne impression avec une prise en main rendue difficile à cause de la sortie de mon pauvre elf plaqué et sorti dans les premières minutes du match... mais un futur qui sent bon pour cette équipe...

2soirée du 21 avril Empty Re: soirée du 21 avril Sam 23 Avr - 13:48

Yann

Yann
BOSS

Teams : Lustria Mrgl-Mrgl VS Ugly Slashers
Races : Slanns / Pacte du Chaos
Coachs : Alu-Cinator / Cimoy
Joueurs : Yann / Malo

--

Début de match tardif, Alu-Cinator de retour d'un rendez-vous galant avec une demoiselle fine tacticienne du Blood Bowl qui n'eut de cesse de lui répéter que "La solution est dans le blitz".

Des équipes débutantes et inconnues du grand public, donc très peu de spectateurs pour cette rencontre. De plus, à cause du préavis de grève déposé par le syndicat des "Men in black and white" de Kislev, l'absence d'arbitres officiels rendait le match incertain. Un hobbit aviné, du nom de Jean Tanrien, autrefois titulaire d'une licence d'arbitrage fut donc ramassé sous une table de la Taverne du Nain Sans Doigt, affublé d'un maillot rayé et traîné sur le terrain.

Le match put donc démarrer.

La Lustria est à la réception est malgré un jeu de casse-guiboles fort efficace de la part des Uglies (les services de l'apo Slann sont utilisés dès le 1er tour), le TD est marqué par Mmmrrrggglll.
Lustria 1 / Uglies 0

Les Uglies recoivent mais avant le coup de sifflet annonçant le début du drive, les receveurs grenouilles dopés au jus de papahoute se sont déjà élancés, prenant de surprise et de vitesse toute l'équipe du Chaos Pact. Bidalboop parvient à s'emparer du ballon et de bonds en bonds parvient à atteindre la ligne d'en-but.
Lustria 2 / Uglies 0

Au terme de cette première mi-temps, une énorme flaque de bave s'était formé au centre du terrain rendant cette partie là particulièrement glissante. Heureusement, aucune grenouille ne passait pas là, étant donné que c'était la place du troll de l'équipe des Uglies, troll qui dodelinait de la caboche, immobile comme un Zorglub de la 7ème dimension, d'énormes filets de bave lui coulant au menton, roulant ses gros yeux inquiets à droite et à gauche, se demandant où il était, ce qu'il foutait là et cela malgré les exhortations du gob qui lui hurlait de foutre des pains, des gnons et des mandales dans les mandibules de tout le monde.

Début de seconde mi-temps, les Slanns bottent et de la même manière que précédemment, s'engouffrent avant le coup de sifflet dans les lignes adverses, Bidalboop marquant ainsi son deuxième TD.
Lustria 3 / Uglies 0

A partir de ce moment, les Maraudeurs des Uglies, passablement énervés par la limace-attitude de leur trois Big Guys (je fous rien et je bave (ou je hurle en tapant mes poings contre mon poitrail)) se retroussèrent les manches et commencèrent à foutre systématiquement les grenouilles en charpie ! L'infirmerie Slann se remplit alors très vite et malgré que le Skaven des Ulglies voulut garder le ballon rien que pour lui à deux reprises ("T'es pas d'ma race, t'auras pas le ballon !"), les Ulglies réussirent à marquer 2 TD.
Lustria 3 / Uglies 2

Hélas, il ne leur restait que deux ou trois tours pour égaliser et Jean Tanrien siffla la fin du match, bien content d'être en entier et d'aller pouvoir fêter ça au Nain Sans Doigt !


Bravo à tout le monde et bienvenue à Zogotounga, le journalier Slann qui fit ses preuves (2 sorties + le JPV) et qui fut titularisé dans l'équipe malgré le traumatisme crânien qu'il subit en fin de match lors d'un placage illégal non sanctionné par un Jean Tanrien déjà occupé à penser à autre chose (en l'occurrence, à de bonnes grosses chopes de bière "From the Moutland" bien glacées).

EDIT : site mis à jour pour ce match



Dernière édition par Yann le Mar 26 Avr - 13:30, édité 2 fois

3soirée du 21 avril Empty Re: soirée du 21 avril Sam 23 Avr - 15:58

Yann

Yann
BOSS

Le même soir, victoire (1-0) des Ogres de la Z O'gh d'Og qui jouaient contre des Lézards coachés par Alex.

Bravo à eux !

On aura peut-être un mot ou deux de nos deux coachs... alien

J'attends d'avoir le nom de l'équipe d'Alex pour mettre à jour le site.


EDIT :
Feuille d'équipe de la Lustria Mrgl-Mrgl mise à jour.
Feuilles d'équipes de la Zogdog et des lézards d'Alex mises à jour.
(nom d'équipe temporaire pour les lézards)
Classement mis à jour.



Dernière édition par Yann le Dim 24 Avr - 13:02, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum