Blood Bowl à Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Blood Bowl en vis-à-vis à Grenoble (Isère - Rhône-Alpes)

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Tournoi] La Blood Bowl Cup 2

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Tournoi] La Blood Bowl Cup 2 Empty [Tournoi] La Blood Bowl Cup 2 Ven 15 Avr - 7:45

Yann

Yann
BOSS

Notre nouveau joueur Aurélien m'a parlé d'un tournoi de BB se déroulant dans des circonstances vraiment sympatoches (accueil, cadre, gentils orgas, etc.) et pas très loin de chez nous.

Voilà le lien :

http://www.ainpacte.org/joomla1.5/index.php?option=com_simplecalendar&view=detail&catid=1:tournoi&id=38:la-blood-bowl-cup-2

Je me tâte sérieusement pour y aller...

Des intéressés ?

Rolling Eyes clown

Barta

Barta
-
-

yop, salut la compagnie !
Aurélien c'est moi, alias Barta pour les copaing !
Je vous invite vraiment à vous intéresser à ce tournoi qui est l'un des plus sympa du territoire !
J'ai envoyer ma réservation la semaine dernière et je monte avec une bande de potos d'Aix les Bains. L'ambiance est top et le cadre et vraiment cool pour reprendre les argument de yann ! Et j'ai entendu parler d'une raclette/vin à volonté le samedi soir pour pas très chère... Very Happy

Oeil cendre

Oeil cendre
-
-

Slt, moi je suis bien interésé, mais n'ayant pas de voiture ca va surtout dépendre de la participation des autres membres du groupe qui pourraient éventuellement me vehiculer....

affaire a suivre

Yann

Yann
BOSS

je prends contact avec l'orga et lui demande quelle est la date limite avant notre réponse définitive

je vous tiens au courant

Barta

Barta
-
-

je pense que si vous vous pointez la veille avec vos chèque, chocho ne dira rien Smile Pour la voiture, je peux rien pour toi... On est daja cinq dans la starfifh mobil !

Malo

Malo
-
-

suis de mariage.....

Malo

Malo
-
-

du coup vous y allez ?

Yann

Yann
BOSS

La miss doit diriger une réunion et présenter un projet à je ne sais qui (certainement des boss des pompiers). Elle m'a réquisitionné afin que je l'aide (préparation, répétitions, etc.).

Du coup, ça va pas pouvoir le faire malheureusement pour moi...


On aura quand même une pensée pour Aurélien qui défendra les couleurs grenobloises, hihi !


J'arriverai peut-être aussi à caser un BB quand même ce weekend... à voir.



afro

Malo

Malo
-
-

en fait tu bosses au SDIS mais gratos !!!

Yann

Yann
BOSS

C'est un peu ça... study lol! rendeer

Barta

Barta
-
-

Revenu des Arcs !
Je suis montée chaos pact, je fini bache'lord avec 29 sorties et 7 fouls !
Je fais aussi passoir avec 16 TD encaissé (je n'est pas touché une fois la balle)
Je suis bien content du week end, c'était juste ennorme !

Oeil cendre

Oeil cendre
-
-

bache lord c'est bien le meilleur titre Razz

bravo

Yann

Yann
BOSS

Yeah ! GG Bart' ! Faudra que tu nous racontes les aventures de ce weekend autour d'une binouze...

cheers geek

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum