Ligue de Blood Bowl en vis-à-vis à Grenoble (Isère - Rhône-Alpes)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Finale du Trophée Epique magazine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Finale du Trophée Epique magazine le Mar 5 Avr - 16:57

Yann

BOSS
J'suis up.

Que le vainqueur de la demi-finale Orks-Vamps m'indique où et quand.

hihi rendeer

je soupçonne l'équipe des vamps de se cacher et dénonce de ce fait leur comportement lâche....Certes les Vamps vont se prendre de méchantes torniolles et les baffes vont pleuvoir aussi fortes qu'une nuée de chauves souris apeurées, mais se cacher dans leurs catacombes est vraiment un acte de couardise caractérisée....cette demie finale devrait néanmoins pouvoir se faire un soir de cette semaine....a moins que le sang des Vamps reste glacé...en tout cas celui de mes orcs est chaud bouillant Twisted Evil

Yann

BOSS
Je sens que le coach des Carpates Show ne va pas rester insensible à cette provocation des Peaux-Vertes !

Ça va saigner !

Yann

BOSS
Oeil Cendre a écrit :

Victoire des orcs Opthalmos d'>Oeil Cendre pour leur 1/2 finale qui les opposés aux Vampires pas très catholiques de Malo....

Après un match ponctués d’aléas et d’acharnement du destin ainsi que de la colère des dieux ( un éclair tombe sur le porteur vamp et empêche le TD de la victoire)

Après une prolongation épique ou Oeil échoue (comme au tour Cool sur un nouveau GFI pour marquer et remporter le match, l'égalité est parfaite à la fin de la prolongation....

Et une fois de plus, le destin frappe Malo qui se voit perdre le match sur.....1 lancé de dé de 6 Shocked

c'est pas beau mais a 4:00 du mat les Orcs se qualifient pour la finale du championnat et vont rejoindre les elfes de Yann pour leur casser la rondelle!!!! ca sent le viol collectif.....affaire a suivre donc

Yann

BOSS
Bon ben suis dispo quand tu veux pour cette finale, indique moi ici quand tu peux.

Mon apo revient d'un stage chez la rebouteuse de la forêt d'Althorien... il s'est vu enseignée contre moult monnaies sonnantes et trébuchantes la recette d'un onguent bien particulier : l'elf-o-lub.

AHAHA ! Ca calme, n'est-ce pas ? Je sens déjà que tes orks bodybuildés ont le kiki qui se ratatine de peur !

Yann

BOSS
Victoire des Hauts-Elfes des Culs Soyeux sur les Orcs des Orcs Ophtalmos.

2-1 en prolongation

Un match intense joué en pleine canicule où l'issue fut incertaine jusqu'au bout.

Le titre d'Idole des Foules est décerné à l'unanimité par les journalistes de l'Epique Magazine au receveur elfe, Monsieur le Marquis Astelinor, pour une saison énormissime avec 46 points d'expérience (12 TD et 2 JPV).

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]